Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Metal de Finlande, Suéde et Norvège
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Concerts de Nightwish

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bahrock
Nouveau Metalleu de Scandinave
Nouveau Metalleu de Scandinave



Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 58
Localisation : Morville sur Seille (allez trouver!!haha)

Concerts de Nightwish Empty
MessageSujet: Concerts de Nightwish   Concerts de Nightwish Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:13

Je ne ferai pas un historique des concerts de Nightwish, je ne parlerai que de ceux qui sont d'actualité.

En 2008, le groupe nous a gratifié de 5 concerts (Paris, Strasbourg, Lyon, Marseille et Toulouse) dans sa tournée européenne et d'un concert "bonus" à Colmar cet été.

J'ai pu aller aux concerts de Paris (6 avril), de Colmar (13 août) ainsi que celui du Luxembourg (22 mars). Laughing

Pour 2009, il n'est prévu qu'un seul concert au Zenith de Paris, le lundi 23 mars. Mais, pour ceux qui habitent l'est de la France, il y a aussi un concert à Bâle (en Suisse, près de la France), à Bruxelles (14 mars) et à Karlsruhe (près de la France) le 20 mars.

En ce qui me concerne, j'ai déjà mes billets pour Paris et pour Bruxelles. J'étudie la question pour le concert de Karlsruhe... Razz

Un concert de Nightwish, ça ne se raconte pas, ça ne se visionne pas sur Youtube ou sur DVD, ça se VIT!!
Revenir en haut Aller en bas
valtotor
Admirateur du Metal Scandinavien
Admirateur du Metal Scandinavien
valtotor


Messages : 57
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 27
Localisation : Ba...ou je suis normalement.Non?

Concerts de Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Nightwish   Concerts de Nightwish Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:00

nightwish j'aimais bien mais maintenant je trouve que avec la nouvelle chanteuse ...c'est plus passé pop sur certaine chanson =/ donc je n'irai surement pas au concert a bâle
Revenir en haut Aller en bas
isoline
Nouveau Metalleu de Scandinave
Nouveau Metalleu de Scandinave
isoline


Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 28
Localisation : Tranås, Suède

Concerts de Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Nightwish   Concerts de Nightwish Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:36

Je suis d'accord un concert de Nightwish ça se vit!!

C'est avec ce groupe que j'ai fais ma culture musicale. C'est une longue histoire de comment ai-je connu.
Je n'écoute plus trop maintenant (les gouts change) mais ils ont toujours une grande place en moi!

Ceux qui ont le DVD Made In Hong Kong. Dans le documentaire vers les 20 / 21 minutes je crois on voit Anette à Colmar me signer mon drapeau suédois Smile (fierté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turisas-france.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Concerts de Nightwish Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Nightwish   Concerts de Nightwish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts de Nightwish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Groupe Finlande :: Nightwish-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser